CAN 2021 au Cameroun: les frères Ayew dans le onze ghanéen de départ contre le Soudan

L’entraîneur des Black Stars du Ghana, Charles Akonnor, a publié jeudi sa liste des onze joueurs devant débuter lors du match contre le Soudan. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 mais reporté à 2022 au Cameroun.

Logé dans le groupe C, le Ghana affronte ce jeudi 12 novembre la sélection soudanaise dans le cadre des matchs programmés des 3e et 4e journées des éliminatoires.

Pour cette rencontre, le sélectionneur national des Black Stars du Ghana, Charles Akonnor, a publié sa liste des onze joueurs de départ.

Dans les buts, le gardien Richard Ofori fait son retour après avoir raté les matchs amicaux internationaux du Ghana contre le Mali et le Qatar en raison d’une blessure.

Christopher Nettey, d’Asante Kotoko, fera ses débuts avec l’équipe nationale pour sa première convocation.

Baba Rahman, John Boye et Afriyie Acquah sont tous dans l’équipe qui débutera face aux Falcons de au Cape Coast Sports Stadium à 16 h, heure locale.

L’équipe de départ Ici :

Richard Ofori, Christopher Nettey, Baba Rahman, John Boye, Alexander Djiku, Afriyie Acquah, Emmanuel Lomotey, Samuel Owusu, Tarique Fosu, Jordan Ayew, Andre Ayew.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *