Foot : le président de la Caf Ahmad est sorti d’hôpital

© Photo d’illustration/Image-sport-24 /Ahmad Ahmad a regagné son domicile au Caire

Le président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad, est sorti d’hôpital après dix jours d’isolement dû au coronavirus.

M. Ahmad Ahmad qui avait été interné le 30 octobre dernier après avoir été testé positif au Covid est rentré chez lui dans la capitale égyptienne.

Elu en 2017, M. Ahmad Ahmad brigue un 2e mandat à la tête de la Confédération africaine de football.

Dans un communiqué, la CAF a précisé que : « Les médecins ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, au cours desquels il devra limiter ses efforts afin de récupérer pleinement son énergie ».

« Le président Ahmad tient à remercier personnellement et sincèrement tout le personnel médical de l’hôpital international AS Salam pour son soutien », a ajouté M. Caf.

« Il tient également à remercier le travail de ses vice-présidents, ainsi que du Secrétaire général, qui ont effectué certaines missions que le Président n’a pas été en mesure d’accomplir à l’époque. »

M. Ahmad qui prépare l’assemblée générale de l’institution qu’il dirige, devra défendre son bilan face à trois autres candidats qui briguent la présidence de la CAF. Il s’agit de Jacques Anouma de Côte d’Ivoire, le Sud-Africain Patrice Motsepe et le Mauritanien Ahmed Yahya.

Les élections de la Caf doivent avoir lieu dans la capitale marocaine le 12 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *