Donald Trump Jr. testé positif au coronavirus

Donald Trump Jr., le fils aîné du président Donald Trump, a été contrôlé positif au coronavirus, a confié vendredi une source de la maison blanche à CNN.

« Donald Trump Jr a été contrôlé positif au début de la semaine et a été placé en quarantaine », a déclaré cette source.

« IL est asymptomatique jusqu’à présent et suit toutes les directives médicales recommandées . », a conclu la même source.

Trump Jr. devient le dernier membre proche du président à être testé positif au Covide-19. En plus de lui-même, la première dame Melania Trump, son plus jeune fils Barron, son chef de cabinet Mark Meadows et d’autres hautes personnalités de l’équipe de campagne ainsi que de la Maison Blanche ont été contrôlés positifs ces derniers mois.

La petite amie de Trump Jr., Kimberly Guilfoyle, avait été également testée positive à la Covid-19 durant la campagne américaine du président  Trump dans tout le pays.

Outre les membres du clan Trump, deux sénateurs républicains, Rick Scott de Floride et Chuck Grassley de l’Iowa, ont annoncé récemment qu’ils ont été testés positifs.

À ce jour, 26 membres de la Chambre des représentants et 10 sénateurs ont été testés positifs depuis le début de la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *