Algérie-Covid-19 : 11 nouveaux décès enregistrés en 24h

© Photo d’illustration/Image-aa

Depuis des semaines déjà, de nouveaux cas de Covid-19 sont comptabilisés en Algérie qui a imposé un nouveau confinement pour tenter de limiter la propagation de la pandémie.

Ces dernières 24h, l’Algérie a enregistré 542 nouveaux cas de Coronavirus selon le point fait vendredi par le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar.

Dans son bulletin quotidien sur l’évolution de la pandémie dans le pays, le Dr Djamel Fourar a également confié qu’en dépit de ces chiffres préoccupants, le pays a aussi enregistré,455 guérisons et 11 décès.

Rappelant qu’au vu de la situation épidémiologique actuelle qui exige de tous citoyen, vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus a invité les algériens au respect du confinement et du port du masque.

A ce jour, l’Algérie 91121 cas confirmés dont 542 nouveaux cas, soit 1,2 cas pour 100.000 habitants lors des dernières 24 heures. Le nombre de décès est passé à  2575 et le nombre des patients guéris est passé à 59.590.

Avec l’Agence algérienne de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *