Egypte-Mercato : Pyramids FC signe deux nouveaux joueurs

Le club égyptien de Pyramids FC a annoncé lundi la signature de deux nouveaux joueurs. L’attaquant uruguayen Diego Rolan et le défenseur d’Enppi Galal

Diego Rolan et Oussama Galal sont les nouvelles recrues du club égyptien de football, Pyramids FC. La signature des deux joueurs a été annoncée ce début de semaine par l’équipe qui n’a pas divulgué les détails de ces signatures.

L’attaquant uruguayen Diego Rolan arrive de l’équipe espagnole Deportivo de La Corogne en prêt après avoir fait ses débuts au Defensor Sporting Club d’Uruguay, et un passage à l’équipe de Française de Bordeaux, où il a marqué 33 buts en 122 apparitions.

Avant Pyramids FC, Diego Rolan a joué une saison en prêt à Leganés notamment en 2018 avant de rejoindre Alaves en 2019.

Ce n’est pas la première fois pour Pyramids FC de signer des joueurs de haut niveau pour la Premier League égyptienne.

On s’en souvient comme de la signature de l’ailier gauche brésilien Marcos da Silva « Keno » acheté à l’équipe brésilienne Palmeiras avant d’être ensuite cédé au Clube Atlético Mineiro.

Parmi les signatures effectuées cet hiver, il y a l’arrière central Enppi Oussama Galal annoncé dans un premier temps à Al Ahly et à Zamalek. Âgé de 23 ans, il a été un joueur clé de l’équipe d’Egypte U-23, aidant les jeunes Pharaons à remporter en 2019, la Coupe d’Afrique U-23.

Pyramids FC est 5ème sur le tableau de la Premier League égyptienne, avec 15 points après avoir joué 10 matchs jusqu’ici cette saison. Ils participent également à la Coupe d’Afrique des Confédérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.