Mondial des clubs : « Nous n’avons rien à perdre contre le Bayern », dixit Mosimane après l’exploit du Al Ahly

L’entraîneur du club égyptien de Al Ahly, Pitso Mosimane a assuré que l’équipe n’a rien à perdre lors de la confrontation prochaine contre le Bayern Munich en demi-finale du mondial des clubs au Qatar.

L’équipe égyptienne du Al Ahly a battu les champions du Qatar, Al-Duhail 1-0 en quart de finale du mondial des clubs grâce à un but d’Hussein El-Shahat.

Les vainqueurs de la dernière édition de la Champions League Africaine affronteront lundi prochain le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue Européenne des champions en 1/2 finale du mondial des clubs au Qatar.

« Qui sommes-nous pour jouer contre le Bayern Munich? Une grande équipe qui a battu Barcelone 8-2. À quoi dois-je m’attendre contre le Bayern? Nous n’avons rien à perdre contre eux car nous jouerons pour le divertissement », a déclaré Pitso Mosimane après la victoire de son équipe.

L’entraîneur Sud-Africain qui a félicité ses joueurs pour leurs efforts pendant les 90 minutes acceptant que le match n’a pas été facile a également remercié les supporters qui soutiennent l’équipe depuis qu’il a rejoint le club, en particulier ceux qui ont assisté au match au stade.

Lire la suite sur sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.