CAN 2021 : le sélectionneur Malgache rappelle Faneva Ima Andriatsima contre l’Ethiopie et le Niger

Faneva Ima Andriatsima rappelé en renfort contre l’Ethiopie et le Niger pour les éliminatoires de la CAN 2021

Pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN au cameroun, le sélectionneur de Madagascar, Nicolas Dupuis a rappelé son ancien capitaine Faneva Ima Andriatsima afin d’aider l’équipe à décrocher sa qualification.

Madagascar co-leader de son groupe K avec la Côte d’Ivoire veut maintenir ses chances de qualifications à la CAN au Cameroun.

Pour cela, le sélectionneur national, Nicolas Dupuis, n’a pas hésité à rappeler pour les deux derniers matches des Malgaches contre l’Ethiopie et le Niger, son ancien capitaine Faneva Ima Andriatsima.

En effet, Madagascar affrontera le 24 mars à Addis-Abeba la sélection éthiopienne avant le match à domicile quelques jours plus tard contre le Niger, deux rencontres jugées cruciales pour la qualification.

« Pour renforcer la cohésion et prouver que nous avons un cœur et que nous sommes une grande famille, j’ai décidé d’appeler Faneva », a déclaré l’entraîneur Nicolas Dupuis.

Non sans préciser qu »Il ne le sait pas encore, mais j’attends sa réponse. Les dirigeants (de la Fédération malgache de football) sont tous unanimes et m’ont tous dit : « Super coach, c’est une très bonne idée ».

Pour ces deux derniers matchs, Nicolas Dupuis a convoqué 29 joueurs.

Pour plus d’actualité rendez-vous sur sport-24.net

1 thought on “CAN 2021 : le sélectionneur Malgache rappelle Faneva Ima Andriatsima contre l’Ethiopie et le Niger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *