Namibie-CAN 2021 : le sélectionneur convoque trois joueurs de l’équipe U20 pour disputer les éliminatoires

Trois joueurs de l’équipe U20 appelés pour disputer les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 avec la Namibie

Le sélectionneur Namibien, Bobby Samaria a appelé trois joueurs de l’équipe U20 parmi les 36 retenus pour disputer les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun contre le Tchad et la Guinée.

Steven Damaseb, Amazing Kandjii et Prins Tjiueza tous issus de l’équipe U20 et qui ont récemment fait une belle prestation à la CAN u20 en Mauritanie ont été appelés par le sélectionneur national, Bobby Samaria pour faire partie du groupe qui disputera les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

La Namibie n’a qu’une chance infime de se qualifier dans le Groupe A après avoir perdu trois de ses quatre derniers matches de qualification.

Le 24 mars prochain, les Brave Warriors se rendront à Ndjamena au Tchad pour disputer la 5e journée de ses éliminatoires avant de terminer sa campagne à domicile contre la Guinée le samedi 28 mars.

Pour plus d’informations rendez-vous sur sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *