CAN-Gabon vs RDC : Patrice Neveu assume la liste des joueurs retenus

Le sélectionneur de l'équipe des Panthères du Gabon, Patrice Neveu

Rentré à Libreville après son Test Covid négatif, le sélectionneur de l’équipe gabonaise, Patrice Neveu s’est longuement expliqué avec le journal progouvernemental « l’Union » sur le choix des joueurs pour le match du 25 mars à Franceville contre les Simba de la RD Congo.

Dans l’entretien accordé à l’Union, Patrice Neveu est formel, « une liste de joueurs n’a jamais fait l’unanimité dans l’opinion. Jamais ! Il y a, c’est naturel, toujours des mécontents », a-t-il déclaré.

En effet, mercredi dernier, souffrant en France après avoir été positif à la Covid-19 alors qu’il effectuait une tournée d’échange avec les internationaux gabonais de l’Europe, le technicien français n’avait pas pu tenir une conférence de presse pour défendre liste de joueurs retenus pour disputer les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN au Cameroun.

Le Gabon qui compte 7 points comme la Gambie, leader du groupe D, affrontera le 25 mars à Franceville les Simba de la République démocratique du Congo dans un match présenté comme une finale puisque les congolais ont 6 points.

Pour plus d’actualités sportives, rendez-vous sur notre site de sport via : sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *