Nigéria : l’équipe d’Akwa United victime d’un accident de la circulation

Le but de l’équipe d’Akwa United est entré en collision avec un camion stationné la route Ezionye Express à Enugu sur notre chemin vers Kaduna

En route pour disputer un match de championnat, le bus transportant l’équipe nigériane d’Akwa United, équipe de la Nigeria Professional Football League (NPFL), a été victime vendredi d’un accident de voiture ayant fait au moins trois blessés au sein du club.

L’accident s’est produit alors que l’équipe se rendait à Kaduna pour un match de championnat contre les Jigawa Golden Stars.

« Nous avons été impliqués dans un accident le long de la route Ezionye Express à Enugu sur notre chemin vers Kaduna pour notre match de la 15e journée de NPFL contre Jigawa Golden Stars », a tweeté le club sur sa page officielle, partageant des photos de l’incident.

« Les joueurs et les officiels ont été blessés. Un joueur et deux officiels ont été emmenés à l’hôpital. »

Le bus de l’équipe est entré en collision avec un camion alors que l’équipe de la NPFL quittait sa base à Uyo pour le choc.

A la suite de cet incident, la Ligue de football professionnel du Nigeria et la League Management Company (LMC), chargés d’organiser le championnat de première division ont reporté la rencontre qui devait opposer dans le cadre de la 15e journée Akwa United à Jigawa Golden Stars ce dimanche à Kaduna.

Pour plus d’actualités sportive, consultez notre site de sport via sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *