Foot-CAN 2021 : l’Eswatini croit en sa qualification

L’Eswatini croit en ses chances de qualification à la CAN au Cameroun

Avec seulement un point obtenu à l’issue des quatre premières journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun, l’Eswatini se veut optimiste pour les 5e et 6e journées de ces même éliminatoires contre la Guinée Bissau et le Sénégal.

L’Eswatini logé dans le groupe I des éliminatoires de la CAN 2021 se veut optimiste et espère se qualifier après les deux dernières journées en remportant les matches d’abord à domicile contre la Guinée Bissau puis contre le Sénégal.

Le sélectionneur des Sihlangu a conservé la majorité des joueurs qui ont disputé les dernières rencontres internationales en novembre dernier.

Les Sihlangu espère battre la Guinée Bissau à Manzini le 26 mars, puis accrocher les Lions du Sénégal le 30 mars afin de conserver leurs chances de qualification à la phase finale de la CAN l’année prochaine au Cameroun.

La semaine dernière, la Confédération africaine de football (CAF) a levé l’interdiction d’utiliser le centre sportif Mavuso, ce qui devait donner un avantage important à l’Eswatini face aux Bissau Guinéens.

Pour plus d’informations sportives, rendez-vous sur notre site sport-24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *