Foot Madagascar : Nicolas Dupuis suspendu

Nicolas Dupuis, entraîneur de Madagascar lors du match des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 entre Madagascar et la Tunisie au stade Al Salam du Caire, le 10 juillet 2019

À un mois du début en juin des éliminatoires du Mondial de football au Qatar, les autorités de la Fédération Malgache de Football ont suspendu le sélectionneur national, Nicolas Dupuis.

« M. Nicolas Dupuis, entraîneur national malgache de football est suspendu jusqu’à nouvel ordre et ne sera pas payé pendant la période de suspension », a déclaré la Fédération malgache de football dans un communiqué.

Eric Rabésandratana a été nommé entraîneur par intérim pour les matches de juin contre le Bénin, la Tanzanie et la République démocratique du Congo dans le groupe J des qualifications.

Le technicien Français de 53 ans est accusé d’avoir “engagé” des discussions avec plusieurs autres entités sans autorisation préalable de la fédération » et d’”ingérence dans le processus de sélection de l’équipementier de l’équipe nationale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *