Tanzanie : un homme armé abattu par la police à Dar es Salam

© Photo d’illustration/Image Nation/l’assaillant qui a été abattu par la police se dirigeait vers le quartier résidentiel de Selanda Bridge

La police tanzanienne a abattu mercredi un homme armé lors d’une fusillade à Dar es Salaam. Le tireur était dans la rue Ali Hassan Mwinyi, dans le quartier de Selanda Bridge lorsqu’il a été abattu.

Jusqu’à présent, aucune information supplémentaire n’a été donnée sur l’identité de l’homme abattu tôt ce mercredi dans le quartier de Selanda Bridge à Dar es Salam en Tanzanie.

Pas plus n’a été donné sur les motivations de l’assaillant qui parcourait les rues en brandissant deux fusils d’assaut, poussant les usagers dans cette zone réputée calme d’Oyesterbay-Upanga à abandonner leurs voitures pour se mettre à l’abri.

Des vidéos publiées sur les médias sociaux montrent des policiers en train d’accoster l’assaillant avant qu’il ne soit abattu au milieu de la route.

Selon la Nation qui cite des témoins oculaires qui se trouvaient sur les lieux, l’assaillant aurait pu tuer plusieurs personnes pendant la fusillade.

Le quartier de Selanda Bridge, qui borde Upanga et Oysterbay, est habité par des résidents de missions étrangères telles que les ambassades de France, du Japon, du Kenya et de Russie. Des institutions financières telles que la Stanbic Bank et la KCB Bank sont également situées dans le quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.