Mondial 2022 – Afrique : Une partie de l’équipe de Guinée-Bissau envoyée aux urgences avant le match contre le Maroc

© Photo d’illustration/plusieurs joueurs bissau-guinéens et membres du staff de l’équipe ont passé une partie de la nuit à la nuit à l’hôpital pour intoxication alimentaire

La délégation Bissau-Guinéenne en déplacement au Maroc pour affronter les Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires zone Afrique du Mondial de football au Qatar inquiète pour les joueurs et certains membres du staff après que plusieurs ont été victimes d’une intoxication alimentaire dans la soirée de mardi.

Les deux équipes logées dans le groupe I  doivent s’affronter ce mercredi (21h) à Rabat dans la cadre de la troisième journée desdites éliminatoires pour le contrôle de la poule car, les Djurtus qui ont passé une partie de la nuit dans un centre hospitalier de la capitale administrative du royaume sont leader avec 4 points devant le Maroc deuxième avec 3 points après deux journées.

Ce fait semble ne pas être une première. Il y a quatre ans, une affaire similaire avait été dénoncée par le Gabon et ce sont des jus d’orange qui avaient été pointés du doigt.

Lire la suite sur notre site de sport : sport24news.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *