Foot – Africa : le Portugais Jesualdo Ferreira succède à Patrice Carteron au Zamalek d’Egypte

© Photo d’illustration/ le Portugais Jesualdo Ferreira rappelé par les dirigeants du Zamalek pour éviter au club une descente aux enfers en coupe africaine et en championnat

Le club égyptien, Zamalek a nommé vendredi soir son ancien manager, le Portugais Jesualdo Ferreira pour succéder au Français, Patrice Carteron qui a démissionné en début de semaine.

Le Portugais Jesualdo Ferreira fait son retour au Zamalek d’Egypte après son passage en 2015, année durant laquelle il fait de bons résultats en remportant le championnat national de football de première division.

Il succède au Français Patrice Carteron, limogé lundi pour insuffisance de résultats après une série de quatre matches sans victoire, qui a vu les tenants du titre perdre du terrain en Premier League égyptienne et en se retrouvant à la troisième place de leur groupe en Ligue des champions africaine avec seulement deux points derrière le Wydad Casablanca du Maroc, 2e avec six points et le leader du groupe D, Petro de Luanda qui compte 7 points.

Selon les responsables du Zamalek, le technicien Portugais devrait signer un contrat d’un an et demi et sera rejoint par trois assistants portugais.

Plus d’actualités sur sport24news.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.