Volleyball – Championnat d’Afrique des Nations U19 : le Cameroun chute face au Nigéria

© Photo d'illustration/L'équipe nationale masculine U19 de volleyball du Cameroun s'est inclinée face au Nigéria lors de son deuxième match

Après une première défaite face à la Tunisie samedi, dimanche, la sélection nationale U-19 Garçons des Lions Indomptables version volleyball est tombée dimanche sur un Nigéria redoutable en s’inclinant un set contre trois devant les Super Eagles.

Déjà battu par la Tunisie, la sélection nationale U-19 Garçons des Lions Indomptables version volleyball se devait de limiter la casse pour sa seconde sortie face au Nigéria.

Les poulains d’Emmanuel Wadawa pourtant concentrés perdront avec seulement deux points d’écart le premier set 24-26.

A la reprise, les U19 Camerounais sortiront le grand jeu pour rattraper leur retard et se mettront légèrement à l’abri. Score 27-25 en faveur des Lions Indomptables.

A ce moment là, la confiance animera le banc camerounais mais cela ne sera que de courte durée en raison des services perdus et des mauvaises relances qui serviront aux Nigérians qui vont reprendre l’avantage au bout du troisième set et s’imposer largement 25-15.

Au quatrième set, l’équipe nationale nationale enfoncera le clou contre son adversaire en gagnant la bataille de la confiance puis s’imposer au final 25-22.

Une seconde défaite d’affilée pour les joueurs d’Emmanuel Wadawa battus la veille également par la Tunisie 1 set contre 3 par les Aigles de Carthage.

Pour leur troisième match, les Camerounais devront faire mieux dans ce championnat d’Afrique des Nations U19 en cours à Eljadida au Maroc.

Source : sport24news.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.