Tennis – Jasmin Open : Ons Jabeur sera au tournoi WTA 250 en Tunisie

© Photo d'illustration/la Tunisienne Ons Jabeur heureuse de jouer devant ses fans lors du Jasmin Open à Monastir en Tunisie

La Tenniswoman Tunisienne Ons Jabeur s’est dite heureuse de prendre part au  » Jasmin Open », premier tournoi international de WTA 250 prévu du 1er au 9 octobre à Monastir (Tunisie).

Ons Jabeur, numéro 2e mondiale a confié à l’agence turque Anadolu qu’elle était si excitée à jouer pour la première fois, devant le public tunisien lors du tournoi féminin WTA 250, le « Jasmin Open », prévu du 1er au 9 octobre prochain à Monastir.

Pour elle « le Jasmin Open est une bonne occasion de jouer devant le public tunisien qui m’a toujours soutenue »

Elle s’exprimait en marge de la conférence de presse visant à présenter le « Jasmin Open 2022 » qui est un tournoi professionnel féminin international dotée d’une « Prize money » de 250 mille dollars.

Cette compétition figure parmi les 29 tournois WTA 250 à travers le monde sera organisée pour la première fois en Tunisie, cette épreuve tennistique, sous l’égide de la Fédération Tunisienne de Tennis (FTT).

Soutenu également par le ministère Tunisien de la Jeunesse et des Sports et le ministère du Tourisme, le tournoi va réunir 32 tenniswomans du Top 100.

Le Jasmin Open est le deuxième tournoi du circuit professionnel féminin WTA organisé en Afrique et le 4ème dans le monde arabe après ceux de Dubaï, Doha et Rabat.

Liste des joueuses inscrites

Ons Jabeur 2e

Veronika Kudermetova 13e

Martina Trevisan 27e

Sorana Cirstea 38e

Alison Van Uytvanck 42e

Elise Mertens 43e

Anastasia Potapova 45e

Petra Martic 46e

Jasmine Paolini 55e

Clara Tauson 59e

Nuria Prirrizas Diaz 63e

Ann Li 64e

Magda Linette 67e

Lin Zhu 69e

Dianne Parry 71e

Kaja Juvan 72e

Varvara Gracheva 80e

Claire Liu 81e

Jaqueline Cristian 87e

Tamara Zidansek 91e

Evgenia Rodina 564e

Source : sport24news.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.